C'est une nouvelle carrière qui lui va comme un gant. Connu pour sa verve et sa facilité à parler devant les micros, Adil Rami a décidé de se lancer sur Twitch, la plateforme de vidéos en streaming live et il fait beaucoup parler de lui. Adepte du franc-parler et fan de jeux vidéo, il a rapidement séduit les spectateurs et en seulement quelques semaines, il a réussi à se créer une grosse communauté. Suivi par près de 90 000 abonnés, il rassemble tous les jours plusieurs centaines d'auditeurs et les autres créateurs de contenus se sont vite intéressés à celui qui a récemment avoué ne pas être insensible au charme d'une ancienne première dame de France.
Il y a quelques jours, Adil Rami s'est retrouvé lors d'une session live avec l'influenceur et humoriste Just Riadh. Les deux hommes se sont retrouvés dans les rues de Paris et le Franco-Algérien de 26 ans en a profité pour poser plusieurs questions à son invité du jour, l'interrogeant notamment sur son rapport à l'argent. D'après Just Riadh, les rumeurs courent sur l'ex de Pamela Anderson, affirmant qu'il est plutôt du genre cigale que fourmi et qu'il n'hésite pas à dépenser sans compter. "Non, non, non. Je fais grave attention. C'est ma soeur qui gère toutes mes dépenses et on est à fond dans la pierre", répond du tac-au-tac celui qui est sorti du silence et a adressé un incroyable message à Léna après leur rupture l'an dernier.
Loin d'être dépensier, Adil Rami tente plutôt de faire fructifier les sommes importantes qu'il a pu amasser au cours de sa carrière de footballeur. Passé par le FC Séville, le Milan AC, l'Olympique de Marseille ou encore Valence, le champion du monde de 38 ans a vécu une très belle carrière et a certainement pas mal de sous de côté. "Je ne fais pas de dinguerie. Je ne sors pas beaucoup. Je sors une fois tous les deux mois et encore", poursuit l'ancien footballeur, dragué par un célèbre mannequin, avant d'ajouter : "J'ai acheté des montres, des voitures, mais après tu gardes tout ça. Là je suis content, quand elle est sortie en 2018, je voulais prendre le classe G (un SUV de la marque Mercedes-Benz, ndlr) et je l'ai prise. Aujourd'hui je l'ai toujours, je kiffe."
Une attitude qui a visiblement porté ses fruits puisque l'ancien défenseur avoue qu'il n'a aucun problème financier. "Je suis trop bien, j'ai grave de la chance et en plus de ça j'ai un hobby aujourd'hui magnifique. Je geek (il joue aux jeux vidéo, ndlr) donc je ne dépense pas", conclut avec humour Adil Rami.