Vendredi 18 mai 2018, Alec et Hilaria Baldwin ont accueilli leur quatrième enfant, le cinquième de l'acteur. Son épouse a pour habitude de publier un selfie dans les 24 heures suivant ses accouchements. Elle a à nouveau observé ce rituel post-natal ce week-end, en s'exposant en sous-vêtements sur les réseaux sociaux.
Hilaria Baldwin compte près de 330 000 abonnés sur Instagram. Elle y a partagé un nouveau selfie dimanche matin (à 9h04, heure de Los Angeles), pris dans une salle de bain. La professeur de yoga porte un soutien-gorge et une culotte noirs sur l'image et y affiche son ventre toujours volumineux.
Elle écrit en légende : "J'ai pris cette photo vendredi, le matin après que mon nouveau bébé est né."
"Ici, mon but est de normaliser le corps postpartum et vous montrer au cours des prochains jours, prochaines semaines et prochains mois comment je renforce mon corps et retourne à mon état non-enceinte... Nous naissons dans des formes, tailles et expériences de santé différentes... mais avec l'amour et le soin appropriés, nous pouvons nous sentir bien dans notre peau. Nous devons juste être patients et bons avec nos corps", ajoute Hilaria Thomas.
La jolie brune de 34 ans a également annoncé la venue au monde et le prénom de son fils sur Instagram. La toile fait ainsi la connaissance de Romeo Alejandro David Baldwin.
Rentré avec ses parents, le nouveau-né fait lui connaissance avec ses frères et soeur, Carmen Gabriela (4 ans), Rafael Thomas (bientôt 3 ans) et Leonardo Angel Charles (20 mois).