Alors que la petite Anja (4 ans) est à l'école, Alessandra Ambrosio a tout le temps de se consacrer à son garçon, Noah, né en mai 2012. Le top brésilien, qui se faisait rare dans la Cité des anges, revient d'un voyage au Brésil, sa terre natale, où elle a pu profiter du début d'année entourée des siens.
Hier, 22 janvier, par une chaleur agréable, la star de 31 ans est allée faire un tour au Brentwood Country Mart, centre commercial fréquenté par de nombreuses célébrités et qui regroupe restaurants et petites boutiques. Caché derrière ses lunettes de soleil, moulée dans un slim zébré et à l'aise dans ses Converse, le top model brillait par son naturel et sa décontraction. Celle qui profite d'un peu de repos entre deux shootings avait l'air détendu et elle était heureuse de passer un moment en duo avec son adorable garçonnet qui a bien grandi.
Blotti dans les bras de sa jolie maman, Noah portait un chapeau histoire de le protéger du soleil et un simple body blanc pour déambuler dans ce quartier huppé de Los Angeles. Déjà bien grand alors qu'il n'a pas encore un an, Noah ressemble déjà beaucoup à sa maman mannequin et fait craquer les passants sur son passage.
Fiancée au businessman Jamie Mazur, Alessandra Ambrosio coule des jours heureux à Los Angeles avec sa belle famille et sous le soleil de Californie. Autrefois habituée des villes plus effervescentes comme New York, la star de Victoria's Secret a préféré poser bagages là où il fait bon vivre. Surtout pour des enfants.
Égérie de la maison Victoria's Secret depuis plus de dix ans, Alessandra travaille aussi pour des marques de luxe et a récemment figuré sur la campagne Dolce & Gabbana ou encore Hugo Boss.