Les jours défilent, l'été approche, et pour Alessandra Ambrosio, les séances au sport s'intensifient ! Le top brésilien de retour à Los Angeles quelques jours avant de se rendre au Brésil pour la Coupe du monde dont le coup d'envoi sera donné demain, 12 juin, à São Paulo, a profité de sa fille mardi 10 juin.
Sous un soleil de plomb, Alessandra est allée récupérer Anja (5 ans et demi) afin de l'emmener manger une glace au yaourt du côté de Brentwood. Heureuse, la fillette marchait fièrement aux côtés de sa maman après une séance shopping improvisée.
En tenue de sport, Alessandra Ambrosio a passé la journée entre son jogging matinal et ses cours de yoga et de Pilates auxquels elle se rend tous les jours pour prendre soin de son corps. Car la bombe, maman de deux enfants (elle est aussi la mère de Noah, 2 ans) est toujours, à 33 ans, l'un des Anges phares de la maison Victoria's Secret et sera appelée à défiler en décembre prochain pour le compte de la plus grande maison de lingerie américaine. Cette année, les Victoria's Secret's girls se donneront rendez-vous à Londres pour électriser le catwalk moulées dans des tenues sexy et colorées.
Aux côtés de Doutzen Kroes (enceinte de son deuxième enfant), Adriana Lima ou encore Karlie Kloss et Behati Prinsloo, Alessandra Ambrosio devrait enflammer la capitale britannique.
Avant cela, le top prendra quelques vacances bien méritées après avoir passé quelques jours dans son pays natal pour suivre l'ouverture de la Coupe du monde de football, qui fera vibrer la planète sport pendant un mois. Premier rendez-vous pour la France, dimanche 15 juin, face au Honduras !