Dans moins d'un mois, Alessandra Ambrosio prendra part à l'événement le plus sexy de l'année : le défilé de Victoria's Secret ! En attendant le jour J, elle profite de sa petite famille et du soleil de Californie. Craquante en bikini, la bombe brésilienne s'éclate et suscite le fantasme...
Alessandra Ambrosio a passé un superbe week-end ! Il a commencé vendredi 7 novembre, avec le lancement de sa ligne de maillots ále by alessandra, dans les magasins Everything but Water. Le top model de 33 ans s'est rendu dans celui de Santa Monica, situé près du centre commercial Brentwood Country Mart, pour voir de ses yeux ses propres vêtements en rayons. Le jour suivant l'événement, elle a été aperçue en compagnie de son fiancé et de leurs deux enfants.
Alessandra, Jaime Mazur, Anja et Noah (6 et 2 ans) sont allés sur une plage de Malibu. Pieds nus sur le sable, le quatuor s'est visiblement déchaîné. Torride en maillot deux-pièces, l'Ange de Victoria's Secret a inévitablement attiré l'attention. La sienne se portait évidemment sur ses deux bambins, qu'elle a immortalisés face à l'océan. L'irrésistible covergirl du magazine Lui n'a pas manqué de prendre un petit selfie et de le poser sur Instagram, comme pour nous narguer !
Alessandra Ambrosio et ses collègues mannequins sont attendus à Londres, début décembre, pour le 2014 Victoria's Secret Fashion Show. À cette occasion, la marque américaine lui a élaboré un soutien-gorge en or et pierres précieuses d'une valeur de 2 millions de dollars.
I.N.