Tout juste revenue de la sublime île de Saint-Barth' où elle a participé à un shooting pour Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio est retournée dans son pays natal, le Brésil, afin de retrouver les siens et fêter comme il se doit le Nouvel An.
Pas de repas en famille ou de soirée chez des amis pour Alessandra Ambrosio. Pour la nouvelle année, la sexy brune préfère se lâcher sur la piste de danse plutôt que de participer à une soirée guindée. C'est dans le Sud du Brésil et plus précisément dans le café La Mosique, situé sur l'île Santa Catarina, que le top et son fiancéJamie Mazur ont passé les festivités. Seule condition pour participer à la soirée : être totalement habillé en blanc. Une couleur qui sied à merveille à Alessandra Ambrosio qui a choisi de la porter sur une robe légère, au décolleté profond et au dos nu. De quoi ravir la gent masculine venue en nombre !
Le nouveau visage de la marque London Fog (avec sa fille) pouvait compter sur la présence de son chéri pour la protéger des regards indiscrets. Le couple, toujours aussi soudé, s'est beaucoup amusé sur la piste de danse et on a même pu les voir échanger quelques baisers. Très active sur les réseaux sociaux, la jolie brune a posté sur Twitter une photo sur laquelle elle prend la pose avec des amis et un autre cliché où l'on peut voir un feu d'artifice. Bref, la soirée semblait parfaitement réussie. Afin de faire la fête jusqu'au bout de la nuit, le couple a bien sûr laissé ses deux enfants, Anja (4 ans) et Noah (8 mois le 7 janvier), à la maison.
Alessandra Ambrosio, star du dernier défilé Victoria's Secret, qui s'est déroulé à New York le 8 novembre dernier, s'est lancée dans la création. Elle a signé une collection haute en couleur pour la marque brésilienne Colcci dont elle est l'ambassadrice.