Après une première tentative infructueuse en août 2012, le joueur de base-ball Alex Rodriguez (il officie au sein des New York Yankees) vient de vendre sa sublime demeure de Miami pour la somme de 30 millions de dollars. L'ex-chéri de Cameron Diaz, qui serait aujourd'hui en couple avec Rebeca Yunen Finke, une jeune femme de 24 ans, réalise ainsi une confortable plus-value de 15 millions de dollars puisque sa maison ne lui en avait coûté que la moitié, achat et travaux pris en compte.
Le lieu vendu par le sportif grassement payé possède une surface habitable de 1858 m² et compte neuf chambres, onze salles de bain et deux demi-salles de bain, une salle de sport agrémentée d'un espace d'entraînement pour frapper des balles de base-ball, une piscine chauffée, une large terrasse sur le toit et comble du luxe : un ascenseur. Quant à l'extérieur de la bâtisse, les futurs propriétaires pourront garer jusqu'à quatre voitures tout en ayant l'assurance de ne pas se faire cambrioler puisque la demeure est équipée d'un important système de sécurité comprenant pas moins de seize caméras ! Enfin, outre la vue sur l'océan à couper le souffle, le jardin zen permet de se reposer au calme. Petit bonus, la maison, achetée en 2010, est située dans la même rue que celle de l'acteur Matt Damon !
Alex Rodriguez (37 ans), alors en couple avec l'ancienne star de la WWE, Torrie Wilson, s'était mis en quête d'un nouveau logement du côté de Los Angeles, en novembre dernier mais depuis, on n'avait aucune nouvelle d'un possible achat immobilier. Nul doute que la petite fortune qu'il vient de se faire devrait lui être utile pour s'installer...
Thomas Montet