Son actu cinéma, ses voyages, sa vie amoureuse... Chloé Jouannet ne cache rien à ses abonnés Instagram. Elle partage même avec eux ses moments de nostalgie, en postant des photos de son enfance. L'actrice s'y est à nouveau employée le week-end dernier, en sortant de ses archives une image la montrant avec ses parents, Alexandra Lamy et Thomas Jouannet.
Des followers Instagram, Chloé Jouannet en compte près de 210 000. Elle les a surpris en publiant, dimanche 6 février 2022, une nouvelle photo de son enfance (voir le diaporama). L'héroïne du film Banlieusards (sorti sur Netflix en septembre 2019) et future femme pompier de Notre-Dame brûle (en salles le 16 mars prochain) y pose entre ses deux parents, Alexandra Lamy et Thomas Jouannet.
Chloé Jouannet est coutumière du fait ! La jolie blonde de 24 ans a déjà posté des photos du passé sur les réseaux sociaux. Elle s'est par exemple montrée bébé, dans les bras de sa maman et de son papa.
Alexandra Lamy et Thomas Jouannet sont restés en couple de 1995 et 2003. Ils ont eu leur fille Chloé le 17 octobre 1997. Depuis leur rupture, les deux ex sont restés en bons termes, en témoigne leur présence à une représentation de la pièce "Les Monologues du Vagin" au théâtre le Comédia à Paris. Ils ont également refait leurs vies ; Alexandra s'était mariée à Jean Dujardin en juillet 2009 et a divorcé de l'acteur en décembre 2014. Thomas, lui, a épousé Armelle Deutsch en juin 2010. Ils sont parents de deux filles.
"J'ai eu Chloé avec Thomas. C'est un mec génial que j'ai aimé follement. Pourquoi le haïr d'un seul coup ?, expliquait Alexandra Lamy dans une interview accordée à Paris Match en 2019. Puis, j'ai été mariée. Cette histoire représente dix ans de mon existence. Pourquoi tout remettre en question ? Ce serait dommage puisque nous avons été heureux. Je ne voulais surtout pas me retrouver dans la situation de voir des photos, quelques années plus tard, et de me dire à chaque fois : 'Salaud !' Quel enfer de rester dans cette posture... Ils ont refait leur vie, je fais la mienne. Je ne vies ni dans le passé, ni dans la rancune."
Côté coeur, sa fille Chloé est l'heureuse petite amie de l'acteur Sandor Funtek, nommé aux 47e César dans la catégorie Meilleur espoir masculin pour son rôle dans le film Suprêmes, consacré au groupe de rap NTM.