Un an, déjà, que sa vie a été bouleversée. Le mardi 24 novembre 2020, Alizée a célébré un évènement pas comme les autres entre les quatre murs de sa demeure située à Ajaccio. Son adorable petite Maggy a effectivement soufflé une bougie pour la toute première fois, dans des circonstances un peu particulières. "Anniversaire confiné mais anniversaire (restreint) quand même. Un an, ça se fête, écrit la jeune maman. Merci à tous pour vos nombreux messages", a écrit Alizée sur sa page Instagram.
Effectivement, sur les photographies partagées... il n'y a pas foule ! Autour de l'adorable bouille de Maggy, papa, maman et sa grande soeur Annily Chatelain. Ce qui n'a pas empêché la famille de prévoir les choses en grand, dans la mesure du possible. Dans la salle, chacun avait mis la main à la pâte pour accrocher une flopée de ballons aux motifs animaliers, du zèbre à la panthère, et pour travailler une décoration sur la thématique de la jungle. Le jour J, la petite fille avait également eu droit à une virée à la plage. "Il y a 1 an naissait notre Maggynette, se réjouissait Alizée. Quelle chance de l'avoir dans nos vies. Happy first birthday ma boulette belle."
Aurait-elle deviné que le destin lui réservait un tel bonheur, le jour où elle a accepté de participer à l'émission Danse avec les stars ? Certainement pas à ce point. En remportant la victoire, elle a surtout décroché le coeur de Grégoire Lyonnet et partage avec lui, aujourd'hui, les joies de la maternité, de l'amour et de la danse. Si leurs studios d'Ajaccio, en Corse, sont victimes de la crise sanitaire comme une majorité d'établissements dans le monde, nul doute que le couple saura rebondir avec élégance, à deux, comme ils le faisaient déjà à l'époque sur le parquet de TF1. Privés de portés et de pas, ils peuvent toujours profiter de ceux que fait Maggy, qui marche enfin, depuis la fin du mois d'octobre...