L'année s'est terminée sous les meilleurs auspices pour Amber Heard. Alors qu'Aquaman cartonne aux quatre coins du monde (déjà plus de 750 millions de dollars de recettes) et notamment en France, la star américaine a fêté la venue au monde d'un bébé. Il s'agit de celui de sa soeur Whitney Heard, qui est devenue maman d'un petit garçon. Ce dernier, prénommé Hunter Wylde, a vu le jour le 18 décembre 2018.
Une heureuse nouvelle que Whitney a officialisé le jour de Noël, le 25 décembre. Mais du côté d'Amber, qui n'avait pourtant pas caché son impatience de devenir tata, elle a attendu le 1er janvier 2019 avant de poster une sublime photo d'elle portant son neveu dans les bras.
Le 4 décembre, alors qu'elle prenait part à l'émission Live with Kelly and Ryan, Amber Heard a prévenu son hôte que sa soeur devait accoucher et qu'elle attendait le "coup de téléphone d'un moment à l'autre". En promo à New York pour Aquaman, elle craignait de devoir tout annuler pour aller au chevet de sa soeur. "J'étais genre, 'j'espère que cela ne sera pas demain parce que je vais devoir manquer l'émission, je vais devoir sauter dans un avion'", confiait alors la future tante.
Déjà extatique alors que le bébé n'avait pas encore pointé le bout de son nez, l'actrice d'origine texane était aux anges. "C'est génial, c'est le moment parfait pour un bébé, près des vacances. On va pouvoir célébrer les vacances et souhaiter la bienvenue au nouveau membre de notre famille", a-t-elle confié.