Hier soir, jeudi 28 mars, l'ambiance était à la bagarre au très branché Titty Twister bar dans le 8e arrondissement de Paris. En marge du lancement du magazine Citizen K Homme Sport, pendant masculin de Citizen K International en kiosque depuis le 21 mars, s'y déroulait en effet une soirée prisée placée sous le signe du free fight - lutte au corps issue des arts martiaux mis en avant dans le premier numéro de la publication.
Et pour assister à la démonstration de force et célébrer la sortie du nouveau bébé de Citizen K, c'est une Amel Bent rayonnante mais pas intimidée et une Laury Thilleman rock'n'roll et chic qui se sont bousculées sur le tapis rouge de l'événement. Parmi les convives, on a bien évidemment pu compter sur la présence de Kappauf, fondateur et directeur éditorial de la revue, ainsi que Bruno Danto, rédacteur chef, et de Guillaume Durand - l'animateur qui a pris le costume de rédacteur en chef de la partie magazine (enquêtes et reportage d'actu).
Anthony Delon a également poussé la porte, jeudi 28 mars, du Titty Twister pour venir soutenir son ami, Cyril Viguier, auteur de l'article phare du premier numéro de Citizen K Homme Sport, consacré à Carlos Condit, le "boss" du free fight. Passionné de cette discipline qu'il pratique lui-même, l'animateur-producteur s'est en effet penché sur ce "gladiateur des temps modernes", "[ce] phénomène, [ce] dominateur, repéré très tôt parce qu'il battait la plupart de ses adversaires." "Carlos Condit est le plus grand champion américain de l'UFC (Ultimate Fighting Championship), le plus important tournoi du monde", écrit le pro de la télé qui ne manque jamais une occasion de monter sur le ring pour faire démonstration de ses talents de combattants.
Ce papier est à l'image de la ligne éditoriale voulue par l'équipe de Citizen K Homme Sport : sportif, moderne, virile et classe. "Le succès des JO, les records d'audience du sport en général et sa présence de plus en plus forte dans la mode et le luxe, illustrent une nouvelle fois l'intérêt grandissant du public masculin pour les stars du sport et leur style de vie. Notre ambition est d'y répondre avec l'exigence journalistique et esthétique qui est la marque de Citizen K International et qui manquait sur ce marché", a en effet expliqué Bruno Danto. D'abord prévu en semestriel, la prochaine sortie Citizen K Homme Sport est prévue le 27 septembre prochain, alors tous à vos kiosques !