Quelques jours après qu'Andy Murray a annoncé la naissance du premier enfant de sa coach, l'ex-numéro 1 mondiale Amélie Mauresmo, à l'issue de sa victoire sur Novak Djokovic en finale du Masters 1000 de Montréal, la première intéressée a enfin confirmé sur les réseaux sociaux. Mieux : elle a donné le prénom de son fils, et a partagé une première image de son bonheur !
À 36 ans, Amélie Mauresmo est donc devenue maman d'un petit Aaron. Sur ses comptes Facebook et Twitter, l'ancienne joueuse française (la plus titrée en simple) a posté un message touchant : "Aaron est arrivé le 16/08/15 et nous sommes enfin à la maison... Totalement renversant !" Pour accompagner sa déclaration, la star a ajouté une photo du pied de son bébé, visiblement installé confortablement dans une couverture.
Amélie Mauresmo, coach du Britannique Andy Murray depuis l'été 2014, va probablement passer un peu de temps avec son bébé avant de se remettre au travail. D'ailleurs, le joueur lui-même ne sait pas encore très bien comment la suite va se dérouler pour leur collaboration. "On verra comment Amélie veut gérer les choses, si elle veut continuer le travail, si elle préfère rester à la maison... C'est vraiment à elle de voir. Elle a gagné le droit de prendre cette décision. Ce n'est pas à moi de choisir", avait-il déclaré après son match victorieux au Canada.
Quoi qu'il en soit, il peut d'ores et déjà compter sur elle pour qu'elle prenne des notes et lui file des tuyaux puisqu'il va devenir papa pour la première fois en février prochain...
Thomas Montet