André est une figure incontournable du Paris hype et artistique. Les graffes de son célébrissime Monsieur A, ont permis à André de se faire un... prénom ! Avec des amis, il a décidé de changer le visage des nuits parisiennes en ouvrant des lieux à part comme le Baron, l'hôtel Amour ou plus récemment le Montana, la plupart du temps en association.
Pendant un certain temps, il a partagé sa vie avec l'actrice et animatrice de La Musicale, Emma de Caunes. Courant 2008, le graffeur - dont on retrouve les dessins du concept store Colette au Palais de Tokyo - passait la bague au doigt à Uffie. Récemment nous vous parlions de cette jeune américaine de 22 ans pour la ressortie de son tube Pop The Glock agrémenté d'un tout nouveau clip.
Signée sur le label Ed Banger, qui a vu naître les superstars Justice, Uffie a sorti quelques singles bien sentis en 2006 et 2007 avant de prendre son temps pour la finalisation d'un premier album très attendu. Sex, Dreams and Denim Jeans verra finalement le jour le 14 février prochain. La princesse électro pop s'est entourée des meilleurs pour l'enregistrer, de Pharrell Williams à Mirwais à qui l'ont doit, respectivement, le meilleur de Britney Spears (I'm a slave 4 you) et de Madonna (Music, American Life) !
Si la jeune artiste originaire de Miami a pris son temps, c'est qu'elle attendait un heureux évènement. André et Uffie ont donc accueilli mi-octobre une petite fille, prénommée Henrietta.
À venir très vite, l'explosif MCs Can Kiss le nouveau single d'Uffie qui sera disponible le 18 janvier.
A.D.