La rumeur d'une idylle avec un agent immobilier s'est répandue comme une traînée de poudre, tant Angelina Jolie était restée discrète sur sa vie sentimentale depuis l'annonce officielle de son divorce d'avec Brad Pitt en septembre 2016. Cependant, il faut croire que la star de 42 ans n'est pas si prête à fréquenter de nouveau des hommes, selon une source du magazine People.
"Elle ne voit absolument personne et ne compte pas le faire. Elle se concentre uniquement sur ses enfants. Elle n'a pas du tout envie de rencontrer des gens," explique le proche de l'actrice et réalisatrice. Ainsi, sa priorité reste et restera Maddox, 16 ans, Pax, 14 ans, Zahara, 12 ans, Shiloh, 11 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 9 ans. L'égérie Guerlain n'a pas dû apprécier que sa vie sentimentale fasse la une des journaux. De son côté, son ancien époux doit lui aussi faire face à des rumeurs puisqu'un tabloïd américain affiche une couverture totalement fake le montrant en train d'embrasser son autre ex-femme, Jennifer Aniston...
Autre sujet qui mobilise bien plus l'attention d'Angie et Brad que de trouver une nouvelle âme soeur : la gestion de leur divorce. Au mois de février, l'ancien couple travaillait toujours sur les termes de leur séparation. La justice a accepté de prolonger les fonctions du juge temporaire affecté au dossier afin de garder les discussions secrètes.