C'est une Anna Paquin boudeuse que l'on quittait la semaine dernière, accompagnée de ses jumeaux dans les rues de Los Angeles. Ce week-end, nous la retrouvons tout sourire. Non seulement l'actrice canadienne promène ses merveilles, Charlie et Poppy, mais elle le fait avec son époux Stephen Moyer.
Les stars de True Blood sont de sortie. Samedi 22 juin, dans le quartier de Venice où ils sont domiciliés depuis leur mariage en août 2010, Stephen Moyer et Anna Paquin s'offraient une balade en famille. Dans les landaus, leurs deux bébés nés en septembre dernier dont ils n'ont révélé que tout récemment les prénoms : Charlie et Poppy. Ces petites merveilles étant nées très en avance, leurs parents les ont protégés au maximum avant de nous dévoiler leurs visages. S'ils sont trop encore jeunes pour que nous puissions distinguer à coup sûr le petit Charlie de sa soeur Poppy, force est de constater, sur les quelques photos qui nous le permettent, que ces deux-là ont une bouille à croquer. On soupçonne tout de même Poppy d'être restée bien tranquillement dans sa poussette quand son frère Charlie s'est réfugié dans les bras de sa maman.
Anna Paquin et Stephen Moyer ont donc attendu une grande occasion avant de nous en dire plus long sur leurs jumeaux. Le 19 juin, était organisée à Hollywood une grande avant-première pour la saison 6 de leur série, True Blood. Magnifiques sur le tapis rouge, les deux acteurs ont évidemment été assaillis de questions concernant leurs bébés. C'est finalement Moyer (43 ans) qui a dévoilé leurs prénoms et la raison pour laquelle ils les ont tant protégés des caméras dans les premiers mois de leur existence. Alors que la saison 6 de True Blood est diffusée chaque dimanche sur la chaîne HBO, Anna Paquin (31 ans) et Stephen Moyer profitent de leurs douces existences dans le plus chaleureux des foyers, celui qu'ils ont créé pour Charlie et Poppy.