C'est dans le cadre éclatant qu'offre l'hôtel Intercontinental Opéra de Paris que s'est tenu le traditionnel déjeuner du Chinese Business Club, le 8 octobre 2019. Pour l'occasion, le réseau franco-chinois a constitué une liste d'invités pour le moins hétéroclite. Personnalités politiques, acteurs, journalistes, hommes d'affaires et célébrités de la télé ont été réunis le temps d'un repas.
Tout sourire, Nelson Monfort s'est prêté au jeu de la séance de pose devant les photographes. Egalement présent, le comédien Frédéric Chau (vu dans Qu'est-ce-qu'on a fait au Bon Dieu ? et Made in China) a ainsi pu croiser l'humoriste Anne Roumanoff. André Santini, Jacques Séguéla et la journaliste Isabelle Gounin-Levy (LCI) étaient aussi de la partie. Sébastien Bazin, PDG d'Accor, était quant à lui l'invité d'honneur de ce déjeuner égayé de robots interactifs. Créé par Harold Parisot, le Chinese Business Club est le 1er club d'affaires franco-chinois.
En mars dernier, au pavillon Gabriel, c'est Carla-Bruni Sarkozy qui avait reçu le prix Femme de l'année 2019 des mains de Christian Mas, PDG de Sothys. Une cérémonie qui avait réuni l'ambassadrice de Chine en France, mais aussi Tristane Banon et les comédiennes Caterina Murino, Laetitia Fourcade, Marilou Berry et Déborah François. Les Miss France Vaimalama Chaves (2019), Laury Thilleman (2011) et Maëva Coucke (2018) étaient également présentes.