Une première saison en demi-teinte au FC Barcelone, un penalty raté pour la rentrée avec l'équipe de France face à la Suède : Antoine Griezmann a déjà été en meilleure forme ! Il se console dans un autre domaine que le football. L'attaquant des Bleus vient de faire l'acquisition de nouveaux chevaux, pour plus de 300 000 euros.
Mardi 1er septembre 2020, Antoine Griezmann était à Clairefontaine avec l'équipe de France. Il a pourtant dépensé la somme de 307 000 euros à Deauville, dans le Calvados, pour l'achat de quatre yearlings, des pur-sangs. La vente était organisée par Arqana Trot. Les achats de Griezmann ont été réalisés par Mickaël Cormy, l'entraîneur et driver chez qui les chevaux du footballeur sont en pension.
Dans ces quatre acquisitions, le n°7 de l'équipe de France a dépensé 40 000 euros pour un fils de Bold Eagle, double vainqueur du Prix d'Amérique, et 110 000 euros pour un fils de l'étalon Ready Cash, deux fois vainqueur au Prix d'Amérique.
Désormais, Grizi possède 10 chevaux. Il avait dépensé 172 000 euros pour de nouveaux pur-sangs en 2019. Le champion du monde 2018 passionné de course hippique poursuit sur sa lancée.
Ce mardi 8 septembre 2020, Antoine Griezmann et ses partenaires de sélection affrontent la Croatie dans le cadre de la Ligue des Nations. Une revanche de la finale du Mondial 2018 en Russie, remportée par la France.