Dans la famille Osbourne, le père Ozzy (du groupe de métal Black Sabbath) a beau être le prince des ténèbres, on aime le soleil et particulièrement celui de Hawaï. Mi-décembre, c'est la fille-fashionista Kelly, 25 ans, qui s'y prélassait avec son fiancé, le top model Luke Worrall. Leurs vacances avaient un petit goût d'aventure puisque l'adorable couple a été surpris par une tornade !
Il y a quelques jours, c'est Sharon, la mère, qui a choisi de profiter de l'île. Les vacances étaient particulières, puisque pour la première fois, son fils Jack, 24 ans, lui présentait l'élue de son coeur. Malgré son look d'ourson mal léché, Jack a séduit une ravissante brunette. Sharon, qui est une mère très protectrice envers son clan, semble ravie du choix de son fils. Tous les trois ont été vus en tenues décontractées et en tongs !
Pendant ce temps, à New York, Ozzy signait des exemplaires de son nouveau livre, et Kelly se dégotait un drôle de Woofy... une petite boule de poil, qui semble bien être un chien !
Maintenant que les deux grands sont amoureux, à quand les mariages ?