Ariane Brodier est une femme comblée ! Moins d'un an après la naissance de son fils, (dont le prénom n'est toujours pas connu), l'humoriste de 40 ans est à nouveau tombée enceinte. Elle est devenue maman pour la deuxième fois le 25 avril dernier 2019, d'une petite fille cette fois-ci. Sans surprise, son compagnon Fulgence Ouedraogo est complètement gaga de sa princesse. Et il n'est pas le seul.
Sur Instagram, le rugbyman de 32 ans a révélé que son fils aussi couvrait souvent sa petite soeur de câlins. "Les hommes de la maison craquent devant la petite dernière", a-t-il légendé une photo sur laquelle il tient sa fille dans les bras. Et on remarque que "bébé tigre" s'apprête à faire un bisou à la benjamine.
De son côté, Ariane Brodier a partagé un cliché d'elle avec les hommes de sa vie et sa fille. "Vendredi soir en famille.... un grand frère qui couvre sa soeur de bisous.... "peut-on lire à côté.
Le 27 avril dernier, Ariane Brodier a évoqué son accouchement qui s'est passé comme sur des roulettes. "Ça s'est extrêmement bien passé, super accouchement. Et on était hyper touché que mademoiselle décide de venir un jour avant mon anniversaire pour le fêter avec nous. (...) Je vais aller me reposer. Hier soir c'était mon anniversaire donc ma fille a décidé de faire une nuit blanche avec sa maman. Première nuit oblige", avait-elle confié. Elle a promis de faire un article sur le sujet sur son blog.
Mais on imagine qu'avec deux enfants en bas âge, ce n'est pas simple de trouver le temps de le rédiger. Patience donc.