Un divorce ? Quel divorce ?
A en voir Ashton Kutcher fouler le red carpet de l'avant-première de New Year's Eve hier soir il semble que sa séparation d'avec Demi Moore ne l'affecte pas vraiment. Ou alors, il est très, très bon acteur.
Hier soir, lundi 5 décembre, une pluie de stars s'est abattue sur le Grauman's Chinese Theatre d'Hollywood Boulevard pour la présentation de la nouvelle production de Garry Marshall, qui nous avait ravis en février 2010 avec Valentine's Day.
Et si les -vrais- couples ont fait sensation au photocall, à l'image de Fergie et Josh Duhamel, un autre duo inattendu a dérobé tous les regards : Ashton Kutcher en très grande forme et Lea Michele, la star de Glee qui a obtenu son premier grand rôle avec cette comédie romantique attendue en France le 21 décembre prochain sous le nom de Happy New Year.
Lea, fabuleusement moulée dans une robe très décolletée Valentino, a joué la sirène dans les bras du célibataire le plus convoité d'Hollywood, devenue star de Mon Oncle Charlie. Regards complices, accolades, gestes tendres, Ashton et Lea ont fait jaser les photographes et journalistes présents, dont certains -dont nous bien sûr- s'offusquent du comportement un peu provoc' du futur ex-époux de Demi Moore.
Alors bon, on n'a pas vraiment dit qu'il aurait dû annuler sa venue et se morfondre devant son plasma géant seul chez lui, mais de là à la jouer collé-serré avec la splendide brunette de 25 ans alors que l'annonce de sa séparation date d'il y a deux semaines seulement...
Tombeur né, Ashton a au moins fait passer le message même s'il a semé la confusion : rassurez-vous public, TOUT VA BIEN !