La nouvelle année commence mal pour Aude. L'ancienne candidate de l'émission L'Amour est dans le pré (saison 13) a été défigurée suite à un accident dans sa ferme. Le 1er janvier 2021, la jeune femme est apparue avec le visage gonflé et une énorme blessure au niveau du front. En légende, elle écrit : "Jeu des 7 différences (bon okay il n'y en a pas 7): ma tête au 31 décembre 2020 versus ma tête habituelle. Qui a dit que l'année 2020 finissait bien ? accompagné des hashtags #urgencesosthéo et #bossue.
Quelques heures plus tard, l'ancienne compagne de Christopher a partagé un nouveau cliché où l'on découvre son front ayant doublé de volume. "Jour 1 de l'année 2021. L'hématome descend dans les yeux et je tourne au Doliprane. L'année commence bien" écrit la maman de Louane et de Raphaël avant d'ajouter Le seul avantage est que mes rides du front ont disparues".
Une vache m'a bousculée...
Non, Aude ne s'est pas battue avec un autre fermier ou un impétueux voisin. En réalité, c'est une vache qui a causé ces vilaines blessures. Dans les commentaires, elle confie : "Effectivement une vache m'a bousculée (ma faute, je ne pensais pas qu'elle allait réagir comme ça), et je me suis tombée la tête la première sur le mur... Rdv ostéo demain, objectif crâne + mâchoire + cervicales".
Inquiets pour l'éleveuse de vaches laitières, de nombreux internautes lui ont souhaité un prompt rétablissement sur Instagram. "Oh la la vous vous êtes pas loupée !!! Bon rétablissement et bonne année ainsi qu'à vos loulous", "Positif attitude", "Bon rétablissement et surtout, très belle année 2021 à toi et ta famille", "C'est hyper dangereux votre métier pour une femme seule ! Il faut s'atteler à vous trouver un compagnon" peut-on lire en commentaires de ce cliché. Un voeu qu'Aude avait d'ailleurs clairement exprimé au Père Noël il y a quelques jours... Souhaitons lui que son désir devienne rapidement réalité !