Depuis le 3 janvier, Aurélie Van Daelen, candidate incontournable de Secret Story 5 sur TF1, est l'heureuse maman d'un petit Pharell. Si la starlette de télé-réalité reconvertie dans le milieu de la beauté a choisi de ne jamais vraiment montrer le visage de son enfant, elle ne peut pour autant pas s'empêcher de multiplier la publication de clichés de lui sur Instagram.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Pharell - fruit des amours d'Aurélie avec le basketteur Emilien Barbry - fait tout comme maman ! A bientôt trois mois, le bout de chou est par exemple déjà très photogénique. "Il pose déjà le coquin, ce n'est pas mon fils pour rien !", a commenté Aurélie, vendredi 25 mars, en légende d'une photo où l'on découvre le bambin confortablement assis sur un fauteuil.
Quelques minutes plus tôt, l'ex-secrétiste publiait un premier cliché, cette fois en compagnie de son amoureux. L'occasion pour elle de lui déclarer une nouvelle fois sa flamme. "Merci de faire de mon quotidien un bonheur. Merci pour le plus beau cadeau de ma vie, Pharell. Je vous aime les hommes de mon coeur", a-t-elle écrit avec émotion.
Côté professionnel, c'est un mois après avoir accouché qu'Aurélie Van Daelen a ouvert son propre institut de beauté à Ixelles en Belgique. Cet établissement très girly s'appelle Lily Nail's - Comme chez elles et voit désormais les stars de télé-réalité défiler en son sein. Dernièrement, c'est Gaëlle des Ch'tis de W9 qui est venue pour sublimer ses ongles...
Tout semble rouler pour la jolie maman !