Laurie a rapidement marqué l'aventure Bachelor. Caractère bien trempé et physique de rêve, la brune en a exapéré plus d'une. Toujours pleine de surprises, la jeune Parisienne avoue aujourd'hui avoir eu un coup de coeur pour... une autre prétendante !
Sept ans de mannequinat et une gouaille à toute épreuve. C'est à nos confrères de Star24 que Laurie, prétendante de Gian Marco, qui a reçu l'une des trois roses coup de coeur dès le premier prime, a décidé de se confier. Parfait "mix entre la rebelle et le clown", comme elle se définit elle-même, elle reconnaît aimer taquiner ses congénères mais se défend d'être jamais méchante. Avec son "I'm a bitch", Laurie a rapidement fait le tour des zappings, mais la belle tient à préciser le sens de cette phrase, elle aime tacler les autres, rien de plus : "Je n'ai jamais couché par intérêt... Je ne suis pas une sasa !"
Elle me fait mal à la tête tellement elle est belle
Si sur ses dernières photos Instagram, elle affiche un énorme diamant à son annulaire gauche, lors de cet entretien, Laurie n'évoque jamais de quelconques fiançailles. En revanche, elle reconnaît avoir bel et bien craqué pour quelqu'un dans le Bachelor mais... ce n'est pas Gian Marco. En effet, la bombe aurait eu un petit crush pour l'une de ses rivales... "Je ne me suis jamais posé la question si j'étais hétéro ou si j'étais lesbienne. Donc, du coup, j'en ai déduit que j'étais bi, révèle Laurie. Il y avait une fille qui me plaisait bien dans le Bachelor, elle me fait vraiment mal à la tête tellement elle est belle." Mais de qui s'agit-il ? Celle qui avoue qu'une de ses ex, rencontrée lorsqu'elle vivait en Thaïlande, lui a brisé le coeur en disparaissant du jour au lendemain, donne quelques indices : "J'aime bien les bras tout fins. Elle a des bras, des cheveux, des yeux, une peau à faire mal la tête, confie-t-elle. Mais elle le sait, je lui dis tout le temps." Voilà qui pourraient nous laisser penser qu'il s'agit de la bombe Naëlle... Et vous ?
Bachelor, tous les lundis à 20h55 sur NT1