La Fondation Claude Pompidou s'est trouvé ses deux premiers parrain et marraine médiatiques après près de 45 années d'existence. L'ancien boxeur Brahim Asloum et la comédienne Béatrice Rosen ont accepté ce rôle avec plaisir pour l'année à venir...
Le 26 février dernier, les deux personnalités avaient rendez-vous au siège de la Fondation présidée par Bernadette Chirac pour l'annonce de ce partenariat qui marque une nouvelle orientation pour la Fondation. Brahim Alsoum, passé avec succès des rings de boxe aux plateaux de tournage et Béatrice Rosen se sont ainsi engagés à participer notamment à des évènements médiatiques organisés par la Fondation – remise du Prix Claude Pompidou, gala annuel autour de l'avant première d'un long métrage, arbre de Noël – ainsi qu'à accompagner des bénévoles lors de missions auprès de personnes vulnérables et à visiter les établissements que la Fondation possède en France.
Deux personnalités de choix pour soutenir le travail effectué par la Fondation depuis sa création en 1970 et qui vient en aide à des personnes fragilisées par la maladie, le handicap et le grand âge, en se déplaçant à domicile ou en faisant construire des infrastructures dédiées.
Béatrice Rosen et Brahim Asloum, un duo de choc et un renfort de poids pour la Fondation Claude Pompidou.