Une Hadid devrait en remplacer une autre. Le 24 octobre dernier, Victoria's Secret annonçait une grande nouvelle : l'édition 2016 de son célèbre Fashion Show se déroulera pour la toute première fois à Paris. La célèbre marque de lingerie américaine a réservé le Grand Palais pour nous emmener au paradis avec ses sublimes Anges.
Une fois la révélation faite, Victoria's Secret n'a pas tardé à recruter les modèles qui défileront dans quelques semaines. Si Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Martha Hunt, Elsa Hosk, Lily Alridge, Jasmine Tookes, Sara Sampaio, Josephine Skriver, Lais Ribeiro, Romee Strijd, Stella Maxwell ou encore Taylor Hill seront tous présentes, la marque promettait également de nouveaux visages (ou plutôt de nouvelles divines silhouettes) dans le communiqué officiel transmis aux médias.
Alors que Gigi Hadid avait défilé l'année passée, tout comme son amie Kendall Jenner, sa petite soeur Bella devrait lui succéder. Cette dernière, qui a déjà posé pour la gamme PINK de Victoria's Secret, s'est rendue au siège de la marque mardi 25 octobre. Particulièrement sexy dans son pantalon camouflage associé à un soutien-gorge, le top de 20 ans a rencontré l'équipe de Victoria's Secret, comme en atteste la photo partagée par la personne en charge du site internet.
Dans le même temps, la maison de lingerie a annoncé avoir retenu un modèle dont elle n'a dévoilé que la silhouette, questionnant les fans sur sa possible identité. Beaucoup ont répondu "Bella Hadid".
Quelques heures plus tard, Bella Hadid est réapparue dans les rues de New York, toujours aussi bombesque. La chérie de The Weeknd s'est rendue à la soirée organisée en l'honneur du livre Dior: The Art of Color – édité par Marc Ascoli et Jerry Stafford, photographié par Richard Burbridge – qui retrace l'histoire des cosmétiques de la prestigieuse maison de luxe française.
Si Bella Hadid s'est rendue à l'évènement dans une robe longue en tulle chair brodé sur lingerie en maille chair Dior, associée à un sac Lady Dior et des souliers Dior, et une mise en beauté également signée Dior, elle s'est ensuite changée pour participer au dîner V-Magazine et Dior Beauty Art of Color. Isabella (de son vrai prénom) a ainsi dévoilé sa sublime silhouette dans une robe matelassée en cuir Dior de la collection printemps-été 2017, sur lingerie en maille noire Dior. Elle portait également un sac Diorama et des souliers Dior.
La belle Californienne a croisé Hailey Baldwin au cours de la soirée.
Olivia Maunoury