Retraité des parquets, Shaquille O'Neal n'en reste pas moins sur le devant de la scène. En même temps, avec 2016 cm et plus de 150 kg, difficile de se faire discret. La légende des parquets a donc été choisie pour tourner un petit spot en compagnie de la dernière des stars made in Disney, Bella Thorne.
Loin de marcher sur les pas d'une Miley Cyrus ou d'un Justin Bieber en perdition, Bella Thorne use de sa notoriété pour faire le bien autour d'elle. La comédienne, chanteuse, auteur, danseuse et mannequin de 16 ans, fait partie d'une campagne de prévention adressée aux adolescents sur les méfaits de l'alcool. À ses côtés donc, Shaquille O'Neal, ex-légende NBA à la retraite, pas le dernier à jouer la comédie et à faire rire le monde, qu'il soit grimé en Prince ou en policier.
Cette fois-ci, le pivot légendaire des Lakers de Los Angeles était habillé en bon père de famille, distribuant des chips aux mouettes qui les entouraient, alors que le tournage se déroulait dans la Cité des anges. Une image assez comique, puisque la jeune fille fluette arrivait à peine à la poitrine du Shaq. Bella Thorne était pour sa part enchantée de ce duo, publiant sur son compte Twitter nombre de messages exprimant sa joie de se retrouver au côté de la charismatique star.
Un Shaquille O'Neal visiblement ravi également, et qui quelques jours auparavant voyait une autre vidéo sortir, cette fois-ci pour Reebok. L'ancien basketteur est mis à l'honneur avec Redman, figure emblématique du label Def Jam. Le duo vante les mérites du New Jersey, État oublié limitrophe de New York, où ont grandi les deux stars originaires de Newark. Histoire de montrer que Brick City gagne à être connu autrement que pour son aéroport. On y voit donc Shaquille O'Neal de retour sur ses terres, dans son lycée, saluant des gamins interloqués devant la présence du mastodonte, alors qu'un graph géant à son effigie semble pousser sur un mur...
Au bras d'une ado ou au coeur de Brick City, Shaquille O'Neal est finalement chez lui n'importe où.