Son rapprochement avec Playboy n'était pas un secret. Bella Thorne avait annoncé, via Snapchat, avoir réalisé un shooting pour le célèbre magazine américain, dont elle avait dévoilé les coulisses. Le résultat de leur collaboration est à présent disponible.
People s'est en effet procuré les photos de la jeune actrice de 19 ans en exclusivité. Très peu farouche ces derniers temps, se mettant en scène dans des positions on ne peut plus équivoques avec son compagnon Tyler Posey sur Instagram, Bella Thorne laisse son sex-appeal pleinement s'exprimer.
La star, connue pour avoir joué trois ans dans la série Disney Shake it up (de 2010 à 2013), n'a plus rien de la jeune femme candide que l'on a pu connaître. Topless dans sa veste David Bowie, à qui elle a choisi de rendre hommage, Bella Thorne affiche une impressionnante confiance dans la nouvelle édition de Playboy, celle de novembre. Pour rappel, le magazine ne publie plus de photos de femmes totalement nues depuis le mois de février.
L'actrice en profite pour délivrer un message à ceux qui ne cessent de la critiquer. "Les gens ne veulent jamais vraiment te connaître ; ils veulent simplement connaître la personne qu'ils pensent qu'on est. Pour moi, cela veut dire qu'ils essayent sans cesse de me changer, chaque seconde de la journée, surtout sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas en colère contre les réseaux sociaux - je les comprends - mais envers ceux qui pensent que mon image est trop audacieuse, que je suis trop audacieuse et qui savent à quoi je devrais ressembler. A eux, je leur dit 'Allez vous faire fout**'. (...) Je suis une femme bien dans sa peau. (...) Si vous avez assez confiance pour montrer votre corps, vous devez le faire", développe l'actrice qui conclut avec un "J'aime rester authentique avec moi-même."
La dernière vidéo postée par Bella sur sa page Instagram ne devraient pas être du goût de ses haters. L'actrice y apparaît particulièrement sexy, portant le caleçon de son chéri...