Ils ne sont pas encore sept à la maison, mais Beverley Mitchell et son époux Michael Cameron en prennent en tout cas le chemin ! Déjà maman d'une petite Kenzie Lynne, née en mars 2013, l'actrice de 33 ans a eu le bonheur d'annoncer sur les réseaux sociaux être enceinte de son deuxième enfant.
La star a en effet publié, jeudi 4 septembre, sur son profil Whosay un bien joli portrait de famille accompagné de la légende : "Souvenir du jour où Michael m'a demandée en mariage et de l'année passée où nous avons formé une tribu de trois ! Je n'arrive pas à croire qu'en 2015 nous serons 4." Le porte-parole de la ravissante brune a par ailleurs précisé au magazine People que bébé devrait pointer le bout de son nez début 2015, pour la plus grande joie de ses parents mais aussi de sa grande soeur.
Révélée dans la série Sept à la maison, dans laquelle elle incarnait Lucy, la gentille fille du pasteur Camden, Beverley Mitchell se tient depuis de nombreuses années à l'écart de l'effervescence médiatique, préférant de loin se consacrer discrètement à sa petite famille. L'arrivée d'un deuxième bambin viendra d'ailleurs concrétiser une idylle sans nuages pour la célèbre trentenaire et son chéri, également acteur de son état, qui se sont dit oui à l'occasion d'une cérémonie grandiose en Italie (à laquelle ont assisté Jessica Biel et son époux Justin Timberlake), après 12 ans d'amour.
Touchée par les messages de félicitations, l'actrice n'a pas manqué de remercier ses admirateurs, s'exprimant cette fois-ci sur Twitter. "Bluffée par tout l'amour et vos petits mots, a-t-elle écrit. Nous sommes très excités, nous nous sentons bénis et reconnaissants!" Il faut dire que, comme elle l'a confié en juin dernier à l'occasion d'une interview, devenir mère a été une vraie révélation pour Beverley Mitchell. "J'embrasse totalement la maternité, à tel point même que tout ce que je veux c'est être maman. Je pense que ça été surprenant de réaliser que c'était naturel et génial. Désormais, il n'y a rien d'autre que je veuille faire."