Lors de sa dernière apparition publique à la cérémonie des Grammy Awards, Beyoncé en avait dévoilé beaucoup, sur scène et dans la press room, en misant sur des tenues légères et décolletées pour exposer fièrement sa nouvelle grossesse. Enceinte de jumeaux, la célèbre chanteuse américaine de 35 ans s'est montrée bien moins provocante ce week-end à l'occasion d'une sortie en famille.
Ce n'est cette fois-ci pas avec son mari et fidèle complice Jay Z que Beyoncé s'est affichée mais avec sa maman, Tina Knowles. Le célèbre duo a assisté à l'une des représentations de la troupe de danse contemporaine Alvin Ailey American Dance Theater, donnée le samedi 11 mars au WACO Theater Center de Los Angeles. Repérée dès son arrivée dans la salle, la future maman s'est rendue dans les coulisses du spectacle une fois la représentation terminée. Disponible, la star a pris le temps de poser avec la troupe mais aussi avec un groupe de jeunes filles, les Tina's Angel, collectif créé et supervisé par Tina Knowles.
Élégante dans une longue veste rose pastel, habillée d'une longue robe nude, Beyoncé n'était visiblement pas d'humeur à exposer son ventre arrondi. Au premier plan des photos publiées par sa maman sur Instagram, Queen Bey lui vole la vedette sans en faire trop, une présence et une disponibilité qui ont tout particulièrement touché sa maman.
Contrainte par son médecin d'annuler sa participation pourtant très attendue au festival de Coachella, Beyoncé vit une grossesse épanouie, marquée par de nombreuses sorties.
La future maman s'est rendue, dans la discrétion la plus totale, à l'avant-première de La Belle et la Bête organisée le 2 mars dernier à Los Angeles en présence de la sublime Emma Watson. Accompagnée de Jay Z et de leur adorable fillette de 5 ans Blue Ivy, Beyoncé avait une nouvelle fois choisi une tenue décolletée, une longue robe vert émeraude au style bohémien signée Gucci qu'elle a dévoilée quelques jours plus tard sur sa page Instagram. Fière de son baby bump et de ses nouvelles formes, la star ne se prive pas de le mettre en scène ainsi que de détailler chaque composante de son look. Un joli coup de pub pour ceux qui l'habillent...