C'est sans doute la plus jolie nouvelle de cette fin d'année : Blake Lively devient égérie L'Oréal Paris.
La superbe actrice américaine de 26 ans a fait sensation lors d'une conférence de presse organisée par la maison dans un grand hôtel parisien hier, 29 octobre. Et pour ses débuts d'ambassadrice de beauté pour la marque française, Blake Lively avait choisi un look sage mais sexy.
Sa beauté fraîche a conquis les plus grandes marques et photographes, ainsi que les équipes de L'Oréal Paris, qui par la voix de Cyril Chapuy, directeur général international, a communiqué sa joie d'accueillir dans ses rangs cette irrésistible comédienne.
"Blake incarne pour moi, avec élégance et sensualité, tous les codes modernes du glamour hollywoodien. Elle est devenue une icône de beauté pour toute une génération avec son blond californien incroyable, son regard pétillant, son sourire ravageur. C'est aussi une actrice extrêmement forte et charismatique qui intègre la famille L'Oréal Paris. Nous en sommes très fiers", a confié Cyril Chapuy.
Et l'enthousiasme est partagé, puisque si Blake a déjà pris la pose pour de nombreuses maisons comme Chanel ou Gucci, elle se dit fière et honorée de porter les valeurs de la maison française.
"Je suis extrêmement honorée de rejoindre toutes les femmes exceptionnelles qui représentent L'Oréal Paris. Les Porte-paroles talentueuses et inspirantes bien sûr mais également toutes les femmes qui utilisent fièrement cette marque chaque jour. J'ai grandi avec la signature 'Nous le valons bien'. C'est pour moi un message très important à communiquer aux femmes. La Beauté s'enracine dans la confiance en soi. C'est pour cette raison que je suis fière de devenir à mon tour une femme L'Oréal Paris ", a-t-elle déclaré.
Saluée par la critique depuis l'arrêt de la série qui l'a révélée, Gossip Girl, Blake Lively s'est épanouie dans de nombreux rôles inattendus. Ben Affleck l'a mise en lumière dans The Town, Oliver Stone en a fait son héroïne dans Savages, et la belle blonde continue d'épater réalisateurs et producteurs sur les collines d'Hollywood.
L'occasion pour la rédaction de redécouvrir les plus beaux looks de Blake sur le red carpet. Son époux, Ryan Reynolds, épousé en 2012, a de quoi être fier !