Brad Pitt est lui aussi un passionné de tatouage ! Il en possède plusieurs et a profité de vacances aux Caraïbes pour les montrer. Un de ses dessins a été réalisé par son ex-épouse, Angelina Jolie.
Le réveillon du Nouvel An, Brad Pitt l'a célébré aux îles Turques-et-Caïques. Il y a jeté l'ancre avec son ami Flea, le bassiste du groupe Red Hot Chili Peppers. Les deux hommes ont profité du premier week-end de 2021 pour faire de la plongée, une session au cours de laquelle un Brad Pitt torse nu a révélé ses différents tatouages.
Pour rappel, l'acteur de 57 ans, oscarisé pour son rôle dans le film Once Upon A Time... In Hollywood s'est notamment fait inscrire sur le bras gauche le mot latin Invictus (qui signifie "invaincu") et les contours du corps d'Otzi, un homme momifié naturellement découvert le 19 septembre 1991 à 3 210 mètres d'altitude, dans le val de Senales en Italie.
Brad Pitt possède également la date de naissance de son ex-épouse Angelina Jolie, écrite en khmer (la langue officielle du Cambodge, où leur fils aîné Maddox est né) sur l'estomac, ainsi que des lignes dessinées par l'actrice au dos.
Malgré leur divorce, Brad Pitt a Angelina Jolie dans la peau. Les ex-époux sont séparés depuis quatre ans et s'affrontent dans un procès qui scellera la garde de 5 de leurs six enfants (Pax, Zahara, John et les jumeaux Knox et Vivienne, âgés de 17, 15, 14 et 12 ans).
Côté coeur, Brad Pitt est à nouveau célibataire. Son ex-compagne Nicole Poturalski a mis fin à leur relation. Le mannequin est déjà marié au restaurant Roland Mary, une connaissance de Brad Pitt qui est client de son établissement situé à Berlin, en Allemagne.