Si on excepte le fait qu'il gagne des millions de dollars, a joué dans des films cultes et possède l'un des visages les plus connus au monde, Brad Pitt est un homme comme un autre quand il n'est pas devant les caméras. Ou du moins, essaie-t-il de faire comme les autres et notamment... de draguer en toute simplicité.
Séparé d'Angelina Jolie depuis septembre 2016, l'acteur de 54 ans n'a pas encore refait sa vie. À vrai dire, sa situation amoureuse ressemble plutôt à un champ en friche. On lui a prêté des idylles – notamment avec Kate Hudson – mais le comédien n'a jamais rien officialisé, de près ou de loin. Pire, il fait profil bas. La Page Six révèle ainsi qu'il évite soigneusement d'utiliser sa célébrité et son nom pour draguer. Non pas pour se cacher mais plutôt parce que sa véritable identité n'est pas Brad Pitt.
Le célibataire quinquagénaire utiliserait en effet le prénom William pour flirter. Ce n'est pas un hasard, puisque notre beau Brad est en vérité né William Bradley Pitt. La page people du New York Post nous apprend ainsi que la star de Fight Club et World War Z aurait récemment dragué une jeune femme au Coffee Commissary à Los Angeles et se serait présenté sous son véritable prénom.
"Il est arrivé à moto, portant des lunettes de soleil, un jean et une veste en cuir", raconte à Page Six un témoin qui aurait vu Pitt s'adresser à une femme blonde – qui ressemblait à Kate Bosworth – dans un café. Quand elle lui a dit "je m'appelle Lydia", il a "tendu sa main et dit : 'Bonjour, je suis William'", explique la source. "Oh vous avez plutôt l'air d'un Bradley", lui aurait rétorqué l'inconnue, avec humour. "Et bien, c'est mon deuxième prénom", lui a répondu l'acteur, avant d'esquisser un sourire tout en lui adressant un clin d'oeil. On craque !