Brahim Zaibat s'offre un nouveau défi ! Mardi 7 juin, le célèbre danseur français inaugurait l'ouverture de son nouveau complexe de sports et de danse, le Pleyel City Beast. À cette occasion, un parterre de célébrités avaient assuré le déplacement pour découvrir les lieux de 1200 m2 situés au 14 rue Nicolau, à Saint-Ouen. Cette soirée d'exception était organisée sous la houlette de l'agence Sandra & Co, dirigée par la pétillante Sandra Zeitoun de Matteis.
Au programme des festivités, présentation des disciplines proposées au sein du complexe, visite des locaux et ambiance festive... Très festive ! Les invités se sont ainsi retrouvés pour assister à des DJ sets spécialement concoctés par Cut Killer, Richie Rich et Kavinsky. De nombreux sportifs tels que Djibril Cissé, Sylvain Wiltord et Brahim Asloum étaient présents.
Brahim Zaibat a également pu compter sur la présence et le soutien de ses collègues et amis de Danse avec les stars. Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova, Christian Millette et Emmanuelle Berne ont pris la pose devant les caméras, à l'instar de la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot. David Ban, Olivier Dion et Damien Sargue, qui incarnent les Trois Mousquetaires aux côtés du chorégraphe de 29 ans, étaient aussi présents. L'ex de Madonna s'est également affiché tout sourire au bras de sa maman, Patricia Vidal, sa plus grand fan. Complice, le binôme mère-fils a enchaîné les postures lors du photocall avant de saluer les autres convives.
Parmi les autres stars ayant répondu présent figuraient aussi Axelle Laffont, Roberto Clavet, Téo Lacaze, Mister V, Cyril Paglino, Arnaud Lemaire, Laurie Cholewa, Justine Fraioli, Ronald Guintrange, Corentin Le Boubennec et sa compagne Leslie Médina, Karima Charni, Philippe Bas, Erika Moulet, Shera Kerienski, Fabienne Thibault, Valérie Damidot, Fabienne Carat, Alban Bartoli, Richard Orlinski, Vincent Parisi, Claire Verneil, Marc Libbra, Audrey Chauveau, Sébastien Thoen et Alexandre Le Strat. Le maire de Saint-Ouen, William Delannoy, et Serge Barbet (conseiller auprès de la ministre de l'Education Nationale, Najat Vallaud-Belkacem), étaient venus le féliciter.
En novembre dernier, Brahim Zaibat s'était livré dans les colonnes du journal Le Parisien pour évoquer ce projet aujourd'hui concrétisé. "On va mélanger les disciplines, permettre aux gens de faire du hip-hop, de la danse, des acrobaties, de la capoeira, du trampoline, de la pole dance ou de jouer les yamakasis. J'avais monté un lieu comme ça à Brooklyn avec des amis, mais ça n'existe pas encore en Europe."
S.L.