Il a marqué la dernière saison de Koh-Lanta, baptisée Les 4 Terres. Brice, qui représentait l'Ouest, s'est retrouvé seul après la réunification. Et grâce à ses alliances, ses coups de stratégie et ses performances, l'aventurier s'est hissé jusqu'en finale ! Il a remporté la mythique épreuve des poteaux, mais c'est finalement Alexandra qui est ressortie grande gagnante du jeu après le vote du jury final. La victoire de Brice se trouve ailleurs : il est devenu papa d'un petit garçon le 9 décembre 2020. Mais alors que l'identité de la maman de l'adorable Maël était restée secrète, l'aventurier dévoile son visage.
Mardi 22 décembre 2020, Brice s'est saisi de son compte Instagram afin de poster deux nouvelles photos en noir et blanc. L'acolyte de Dorian dans Koh-Lanta prend la pose torse nu face à sa moitié. La jolie blonde apparaît en sous-vêtements noirs mettant en valeur son ventre arrondi de future maman, la chemise blanche de son amoureux sur le dos. "À l'époque nous étions un couple, maintenant nous sommes une famille...", écrit Brice visiblement nostalgique des derniers instants de grossesse de sa douce. Si le visage et la silhouette prénatale de la jeune femme ont été dévoilés, pas question pour Brice de révéler son prénom ou toute autre information.
Il faut dire que le jeune animateur radio de 23 ans avait décidé il y a bien longtemps de ne pas exposer sa belle. Ainsi, avant la diffusion de Koh-Lanta, Brice avait pris soin de supprimer toutes les photos de couple de ses réseaux sociaux. "Tout simplement parce que j'ai choisi de faire Koh-Lanta, d'avoir une couverture médiatique exceptionnelle. Ma famille me suit et m'a toujours soutenu mais n'a pas choisi cette notoriété. Mes proches n'ont pas choisi de recevoir des messages sur les réseaux sociaux pour savoir où je suis, où j'habite ou quoi que ce soit d'autre, nous avait-il expliqué. Chez nous c'est vivons heureux, vivons cachés. Je montre un petit peu de ma famille, de ma compagne sans dire les prénoms ni rien. J'aime partager avec mes abonnés mais ça peut être dangereux donc je préfère rester discret."
Encore toutes nos félicitations à Brice et sa compagne pour l'arrivée de leur petit Maël.