Avec sa série de shows en résidence à Las Vegas qui bat son plein depuis décembre dernier, quoi de plus normal pour Britney Spears que de s'offrir une pause bien méritée... Lundi 24 mars, la popstar de 32 ans a ainsi embarqué toute sa petite tribu, direction le décor paradisiaque d'Hawaï pour une escapade de rêve sous un soleil de plomb. Aperçue à l'aéroport de Los Angeles puis à son arrivée à Honolulu, la chanteuse n'a pas tardé à s'offrir une virée à la plage en compagnie de ses deux fils Sean Preston et Jayden James mais aussi de son amoureux David Lucado.
Dès le lendemain, mardi 25 mars, Brit-Brit était en effet repérée en train de se délecter d'une plage de sable fin au côté des trois hommes de sa vie. Si elle squatte le sommet des charts, la star n'est cependant pas réputée pour son sens pointu de la mode. Résultat des courses, c'est dans la même tenue que la veille - une robe d'été bariolée à rayures multicolores - qu'elle s'est octroyée une session farniente. Ceci dit, voilà qui simplifie les choses pour la chanteuse : pas de prise de tête quant à l'étape souvent compliquée de l'empaquetage des valises.
Mais si elle semble avoir voyagé léger, Britney avait tout de même pris soin de prendre dans ses bagages (au moins) un bikini. Elle n'a d'ailleurs pas tardé à l'enfiler, comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail : radieuse dans un maillot deux-pièces rose flashy, la popstar a affiché fièrement sa silhouette tonique à l'ombre des cocotiers. Il faut dire que pour satisfaire ses milliers de fans, qui se pressent à ses concerts de Las Vegas, Brit-Brit a mis un point d'honneur à travailler sa condition physique : ces derniers temps, la chanteuse n'a eu de cesse de fréquenter les studios de danse de façon à être à la hauteur. Et la star peut plutôt se féliciter, l'effet recherché a été atteint pour le plus grand bonheur de ses inconditionnels - qui viennent en masse des quatre coins du monde applaudir ses exploits scéniques.