Tout juste rentrée d'une escapade romantique et en famille sous le soleil radieux d'Hawaï, Britney Spears n'a pas tardé à reprendre les bonnes habitudes. Actuellement en concert dans le cadre de sa série de shows en résidence au Planet Hollywood de Las Vegas, la popstar de 32 ans a repris tout doucement le fil de son paisible quotidien : si, sur scène, elle se déchaîne, en dehors la chanteuse n'est pas franchement du genre à se brusquer.
Plutôt adepte du laisser-aller et du farniente, dimanche 6 avril, Brit-Brit préfère de loin se prélasser au soleil en compagnie des siens que de passer son temps à suer dans les salles de gym. Aussi la star a-t-elle été une nouvelle fois aperçue au premier rang du match de foot auquel ont participé ses rejetons Sean Preston et Jayden James (8 et 7 ans). Décontractée et estivale dans une petite robe blanche à motifs bleus et dos nu, Britney Spears a en effet applaudi à tout rompre les exploits sportifs de ses deux garçonnets, habitués à recevoir le soutien appuyé de leur illustre maman.
Seul absent de ce joyeux tableau : David Lucado, le petit ami de la star, pourtant présent lors de leur séjour hawaïen, n'était en effet pas de la partie, cédant sa place à une mystérieuse brune - visiblement amie de la chanteuse. Un fait plutôt surprenant tant il est rare de voir la chanteuse en compagnie féminine. Ce qui est certain, c'est qu'après plusieurs mois intenses en efforts et émotions, Brit-Brit semble avoir rechargé les batteries.
Mine rayonnante et peau bronzée, c'est plus en forme que jamais que la brunette s'apprête à reprendre le chemin du Planet Hollywood où elle est censée officier pendant deux ans. Si le défi est de taille, la chanteuse peut néanmoins compter sur l'enthousiasme de ses fans qui se pressent des quatre coins du monde pour venir l'admirer. Mais la star peut aussi se reposer sur l'admiration de son clan, qui lui procure l'énergie nécessaire pour affronter régulièrement la chaleur, parfois violente, des projecteurs.