Un vent de scandale souffle (encore) sur la pauvre Britney Spears. Dix ans après son célèbre burn-out, qui l'a conduit à se raser la tête et à attaquer un photographe à coup de parapluie, la chanteuse pourrait bien sombrer à nouveau.
Et pour cause, les journalistes du site RadarOnline ont annoncé être en possession d'une sextape réalisée par l'iconique popstar. Le site tabloïd assure avoir vu la vidéo en question, mais par respect pour la chanteuse n'a pas souhaité en dévoiler des extraits. Ce qui pourrait ne pas être le cas de tout le monde.
Si l'entourage de la chanteuse dément formellement l'existence de cette sextape, nos confrères ne se sont pas privés de révéler quelques détails croustillants de l'hypothétique vidéo, qui montrerait Brit Brit topless en train de fumer ce qui ressemble à un joint avant de tournoyer à califourchon sur son amant.
Le timing tombe d'autant plus mal que l'interprète de Slumber Party file depuis quelques mois le parfait amour avec le beau Sam Asghari. La diffusion d'une telle vidéo pourrait donc mettre en péril son idylle avec le coach sportif de 22 ans, en plus d'attenter gravement à sa dignité et à sa réputation.
Sans surprise, "elle est totalement mortifiée et ne gère pas bien du tout la situation, elle est horrifiée que cela lui arrive après tout ce qu'elle a déjà traversé", a rapporté l'un de ses proches au site américain. "A chaque fois qu'elle pense avoir en fin tourné la page, son passé la rattrape pour venir la hanter", ajoute la même source.
Espérons pour la maman de Jayden (10 ans) et Sean (11 ans, qu'elle partage avec son ex-mari Kevin Federline), qu'à l'instar de son hypothétique précédente sextape réalisée avec son ex Justin Timberlake, cette vidéo reste secrète.
Coline Chavaroche