Après deux ans de fiançailles, Brody Jenner et sa petite-amie se sont enfin dit "oui" ! Le couple s'est marié ce 2 juin 2018 sur l'île de Sumba en Indonésie en présence d'une cinquantaine d'invités, selon People qui dévoile un premier cliché du mariage. Seule ombre au tableau : une partie de son clan n'était pas là.
Baignades dans l'eau turquoise, course de chevaux sur la plage et pêche au gros : Brody Jenner, sa fiancée Kaitlynn Carter et leurs convives ont profité du décor paradisiaque durant quatre jours de festivités précédant la cérémonie. De joyeuses vacances que les fans ont pu suivre sur Instagram avec le hashtag #jennerisland. Le couple s'est finalement uni dans le même hôtel où le jeune homme de 34 ans a fait sa demande en mariage en 2016, après trois ans de romance avec l'influenceuse de 29 ans.
Si Brody Jenner a pu compter sur la présence de sa mère Linda Thompson et son frère Brandon, une grande partie de sa famille manquait à l'appel, à commencer par Caitlyn Jenner, qui a préféré se rendre au Life Ball de l'amfAR en Autriche plutôt que d'assister au mariage de son fils. Ses demi-soeurs Kendall et Kylie étaient également conviées, mais elles n'auraient même pas pris la peine de décliner l'invitation. Des absences qui n'ont pas empêché le jeune couple de pleinement profiter de leurs noces exotiques.