Coup dur pour la jolie Brooke Burke-Charvet. L'épouse de David Charvet quitte le petit écran après avoir co-animé pendant sept saisons l'émission Dancing with the Stars. Qu'à cela ne tienne, c'est auprès de sa famille qu'elle a trouvé refuge.
Gagnante de la célèbre émission de danse, Brooke Burke-Charvet s'illustrait sur le même programme depuis déjà sept ans, mais cette fois comme co-animatrice. Une époque qui a désormais pris fin. "J'ai adoré mon temps passé dans la salle de danse et j'aimerai la prochaine étape aussi. Le changement, c'est positif. Je vous aime", a-t-elle écrit sur Twitter. La jolie brune de 42 ans a également enchaîné en postant un cliché sur lequel on pouvait voir la notice d'un jouet pour enfants à construire. "Voilà à quoi ressemble un samedi matin chez moi", a-t-elle expliqué. Une manière de prouver qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, en premier lieu la famille. La star est la maman de quatre enfants : Neriah (14 ans) et Sierra (12 ans), nées d'une précédente relation, ansi que Heaven (7 ans) et Shaya (5 ans), fruits de ses amours avec David Charvet.
Questionnée par Modern Mum (le site de vêtements en ligne pour les mamans qu'elle possède), Brooke Burke-Charvet a enfoncé le clou sur l'importance qu'elle accorde à sa vie de famille, plus qu'à sa carrière. "Je m'inquiète pour ma famille, pas pour la télévision. Je crois que le changement est une chose positive. Je vais de l'avant pour voir comment les choses vont se passer pour tout le monde", a-t-elle dit. Là encore, nouveau cliché pour illustrer sa philosophie de vie, en compagnie de sa fille Neriah. Détendue, elle a pris la pose sans maquillage et avec un grand sourire.
Si les producteurs de Dancing with the Stars n'ont pas donné d'explications sur le départ de leur co-animatrice (Tim Bergeron semble lui rester en place), ils ont tenu à la remercier. "Elle a été une magnifique membre de la famille Dancing with the Stars depuis sa triomphale victoire durant la septième saison et sera incontestablement regrettée par notre équipe entière", ont-ils écrit dans un communiqué dévoilé par la chaîne ABC. La 18e saison de l'émission commencera le 17 mars prochain.
Thomas Montet