Le week-end de Bruce Jenner a tourné au drame. Hier, samedi 7 février, la star de la télé-réalité Keeping Up with the Kardashians a été impliquée dans un terrible accident de la route sur la Pacific Coast Highway de Malibu, vers midi. Un accident que le beau-père de Kim Kardashian aurait lui-même causé, selon TMZ.com et le Daily Mail, et qui a fait un mort et sept blessés, dont cinq enfants, emmenés à l'hôpital...
Bruce Jenner, lui, en est sorti indemne. Sur les photos exclusives du Daily Mail, on le voit ainsi sans blessure et apparemment calme, en train de faire un test d'alcoolémie entouré de policiers. La cause de l'accident ? Selon les dires de la famille à TMZ.com, le champion olympique de décathlon et ex-époux de Kris Jenner était poursuivi par cinq paparazzi au volant de sa Cadillac qu'un groupe de vétérans venait de lui rendre.
Mais des officiers aurait dit au LA Times que si des paparazzi étaient bien là, ils n'auraient pas causé le crash. Sur d'autres photos publiées par TMZ, on voit également Bruce Jenner (65 ans) en train d'écrire des... textos au volant de sa Cadillac, ce qui est illégal en Californie. Si cela sera difficile de prouver qu'il utilisait son portable au volant, la police va inspecter le téléphone du beau-père de Kim Kardashian pour déterminer les circonstances de l'accident. La vitesse ne semble étrangement pas en cause selon les forces de l'ordre.
Toujours est-il que c'est bien pour homicide que l'enquête a été ouverte, étant donné qu'une femme y a perdu la vie. L'arrière de sa Lexus blanche aurait été percuté par la Cadillac de Bruce Jenner juste après un arrêt à feu rouge , selon TMZ.com. Sa voiture serait ensuite rentrée en collision quasi frontale avec un Hummer venant dans l'autre sens de la route. Un quatrième véhicule aurait aussi été impliqué selon la police. Les photos du Daily Mail montrent bien la violence du choc. On y a voit également une femme blessée sur un brancard, prenant un bébé dans ses bras.
En attendant les résultats de l'enquête, la famille Jenner ne peut être assurée que d'une chose : l'état de santé de Bruce est bon. Son fils Brody (31 ans) est venu sur les lieux de l'accident pour lui apporter son soutien, avec sa girlfriend Kaitlynn Carter. Cet accident est en tout cas un nouveau choc pour le clan, déjà secoué après la récente décision de Bruce Jenner de changer de sexe pour devenir une femme. Une transformation qui n'aurait pas fait que des heureux malgré les soutiens de Kim Kardashian et d'autres membres de la famille...