Nouveau drame pour l'Angleterre : après David Beckham, victime d'une terrible blessure, la duchesse de Cornouailles ne pourra pas non plus disputer la Coupe du monde de football ! Camilla Parker Bowles vient en effet de se fracturer le péroné...
L'épouse du prince Charles, qu'on sait hyperactive et volontiers un brin aventurière, a joué les cascadeuses lors d'une randonnée en Ecosse, et va devoir mettre un léger frein à ses activités de mamie comblée et intrépide !
C'est hier que, victime d'un sentier rendu glissant par les conditions, la duchesse, âgée de 62 ans, a chuté et s'est cassé le péroné de la jambe gauche, selon des radios qu'elle a passées aujourd'hui même. Résultat : un plâtre pour les six semaines à venir.
Et si les médecins royaux l'ont invité à ménager sa jambe et ses efforts, la tête de mule la plus sympathique d'Angleterre a d'ores et déjà annoncé qu'elle tiendrait tous ses engagements. On ne devait donc pas tarder à la voir sortir en béquilles. Cela étant, si c'est pour rencontrer Johnny Depp, comme récemment, la fin justifie les moyens !