Grâce aux réseaux sociaux, Camille Lellouche communique directement avec ses fans. Elle les nargue en partageant avec eux des images souvenirs de vacances à Marrakech. Canon en bikini, la chanteuse et humoriste se dore la pilule au soleil...
Ce jeudi 18 mars 2021, le Premier Ministre Jean Castex a annoncé un confinement 7 jours sur 7 pendant 4 semaines, pour 16 départements. Hasard ou coïncidence, Camille Lellouche a posté, le même jour, une nouvelle photo d'elle, profitant d'un après-midi en extérieur et ensoleillé à Marrakech. Canon en bikini noir, l'interprète de la chanson N'insiste pas pose dans une piscine, contre une façade vert menthe.
En légende, @camillelellouche mentionne l'Es Saadi Marrakech Resort, l'hôtel cinq étoiles où elle réside. Dans les commentaires, ses abonnés sont partagés entre admiration et jalousie.
"Franchement Camille je t'adore mais arrête de nous faire du mal ok? On est coincés dans notre putain de pré carré nous alors un peu de pitié stp", écrit une internaute. Un autre ajoute une référence au couvre-feu instauré par le gouvernement : "Ici ça caille, la police nous traque à 17h30." Ces petits messages ont certainement fait réagir Camille Lellouche, qui a également posté de petites vidéos dans sa story du jour.
Avant de s'envoler pour le Maroc, la jolie brune célibataire s'était distinguée sur le plateau de 20h30 le dimanche, présentée par Laurent Delahousse. Elle y a interprété son single sous les yeux d'André Manoukian, également invité. Le musicien et ancien juge de Nouvelle Star l'avait éliminée lors de ses deux auditions à l'émission, en 2008 puis 2010.
"Elle avait une voix soul vachement chouette mais bon on lui a dit non. Mais bon, du coup elle est restée en disant 'expliquez-moi pourquoi'. Et là il y a eu une confrontation et on s'est dit 'celle-là, on va la revoir'", avait expliqué André Manoukian, visiblement embarrassé. Dédé avait quand même vu juste !