Le 17 mai dernier, Camille Lellouche a pris tout le monde de court sur Instagram en dévoilant sa grossesse : "Je t'aime tant déjà" écrivait-elle en légende d'un cliché de son baby bump et d'une paire de chaussons qu'elle tenait dans la main. Une pluie de félicitations s'était abattue dans les commentaires avant que n'arrivent les nombreuses questions concernant la grossesse de la jeune femme. Si elle n'a pas révélé l'identité du futur papa, Camille Lellouche a accepté d'en dire plus, avec beaucoup d'humour, dans une toute nouvelle vidéo publiée ce vendredi 27 mai.
"Je suis tellement heureuse d'être enceinte, j'attendais ça depuis longtemps. C'est un très beau moment", débute-t-elle avant de vite faire comprendre que tout cela est "faux, faux". Elle qui s'attendait à vivre neuf mois parfaits comme les influenceuses le font penser sur les réseaux sociaux n'en est pas du tout au même point : "C'est pas un très beau moment. Le beau moment, c'est quand je vais accoucher, que je vais voir mon bébé, l'amour de ma vie. Ça, c'est le beau moment !"
Camille Lellouche est ensuite entrée dans les détails peu glamour qui constituent désormais son quotidien de future maman. La chanteuse et comédienne a énuméré tous les mauvais côtés de sa grossesse avec beaucoup de second degré : "Jambes flasques, jambes lourdes, cellulite, varices, boutons dans le dos, boutons en corolle autour de la bouche, nausées, vomissements, impossible de dormir ! Ça fait que cinq mois, j'ai pris 10 kilos. (...) Non, sans mentir, c'est incroyable mais c'est vrai que vous mentez trop ! Tous et toutes !"
Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, Camille Lellouche n'a pas les cheveux sublimes, la peau parfaite et l'allure qu'on lui avait prédit qu'elle aurait. Et pour la toute première fois, Camille Lellouche évoque même l'homme qui partage sa vie et qui continue de "la trouver sublime." Proche de sa communauté, l'artiste de 35 ans a avoué qu'elle ne cacherait rien des mauvais côtés que peut avoir la grossesse : "Je ne vous mentirai jamais, je vous dirai tout, rien que la vérité, toute la vérité ! Je ne vous ferai rien miroiter." On a déjà hâte pour elle de la rencontre avec sa petite fille !