Candace Cameron Bure s'est fait une belle frayeur, la faute à son frère. Le 6 décembre 2018, l'actrice américaine de 42 ans a publié une vidéo d'elle tournée depuis son lit d'hôpital. La star de La Fête à la maison a été hospitalisée après un accident de karting, une activité pratiquée en famille. Tout se déroulait dans la bonne humeur jusqu'à ce que son frère lui roule dessus, une mésaventure que l'actrice a choisi de rapporter tout en gardant le sourire.
Blessée à la main et à l'épaule qu'elle a cru tous les deux cassés, Candace Cameron Bure a dévoilé l'étendue de ses lésions par la suite dans ses stories Instagram. Pour pouvoir soigner ses doigts ensanglantés, le personnel hospitalier a été contraint de lui retirer ses bagues qui ont fini tordues. Preuve que l'accident a été assez violent.
À noter que le frère de Candace n'est pas un inconnu. Il s'agit de Kirk Cameron, qui jouait Mike Seaver dans Quoi de neuf, docteur ? de 1985 à 1992.
Juste avant le drame, Candace Cameron Bure avait posé avec sa fratrie, heureuse de retrouver son frère et ses soeurs dans la maison familiale.
Simple hasard ou sacrée poisse, quelques heures avant son passage aux urgences, Candace Cameron Bure (alias Kimmy Gibler) s'était affichée sur un lit d'hôpital, mais dans un contexte totalement fictif. Ce message avait pour but de promouvoir la saison 4 de La Fête à la maison : 20 ans après, disponible sur Netflix.