En marge de la montée des marches qui se déroule chaque jour à Cannes, l'autre événement de ce 63e Festival, ce sont les soirées toutes aussi prestigieuses les unes que les autres.
Hier, la maison Chopard, qui a l'habitude de parer les stars de leurs plus beaux bijoux, organisait sa célèbre nuit et en profitait pour récompenser les révélations masculines et féminines du Festival du Film sur la non moins fameuse Croisette.
Et pour assister à cette soirée-événement, les stars ont bien sûr fait le déplacement en masse.
Aïssa Maïga, très en beauté, a foulé le tapis rouge, juchée sur une jolie paire de sandales gladiateur en satin bleu rebrodé de sequins signée Sergio Rossi, pour un photocall des plus élégants, et a pu cotôyer l'immense Helen Mirren, Eva Riccobono ou encore Michelle Rodriguez et Gilles Jacobs, président du Festival de Cannes.
L'an dernier, la maison avait choisi d'honorer la pulpeuse Léa Seydoux et David Kross, cette année, ce sont Liya Kebede (qui joue le rôle de Waris Dirie dans Fleur du Désert) et Edward Hogg (Bunny and the Bull) qui ont été salués unanimement.
Les lauréats ont pris la pose au côté de Caroline Gruosi Scheufele, co-présidente de Chopard et Helen Miren parfaite dans une robe Elie Saab. Une soirée magique à laquelle de nombreux happy few ont été conviés et que l'on vous propose de découvrir dès maintenant !