Alors que l'on se demandait où était passée la belle Penélope Cruz lors de la présentation de son film à Cannes, voilà que la belle a fait une apparition remarquée au côté de son homme à l'intérieur du Palais des Festivals le 17 mai dernier.
Pour la présentation du dernier chef d'oeuvre de Alejandro Gonzalez Iñarritu (Babel) baptisé Biutiful, l'acteur espagnol tellement charismatique dans No Country for old men, était joyeux et les caméras du Petit Journal de Canal + savent désormais pourquoi.
Alors que Javier se livrait à la traditionnelle montée des marches avec toute l'équipe du film, sa compagne, Penélope, faisait son arrivée par l'entrée des artistes, moulée dans une longue robe noire qui démentait d'elle-même les rumeurs récurrentes de grossesse...
La nouvelle ambassadrice de Lancôme, qui a shooté la prochaine campagne de la marque à Paris il y a quelques jours, a préféré laisser la vedette à son amoureux et a tenu à préserver son couple des regards indiscrets.
En revanche, rien ne l'a empêchée de donner un énorme baiser à son fiancé lors de la standing ovation qui a suivi la projection et la coquine Penélope Cruz en a même profité pour lui donner une petite tape sur le derrière.
Javier, c'est SON homme, compris ?
Cliquez ici pour découvrir les amoureux au Festival !