Inès, Aishwarya, Fan, Gong, un quatuor époustouflant et de toute beauté pour l'ouverture de ce 64e Festival de Cannes dont la présidence a été confiée à Robert de Niro.
Et pour cette toute première montée des marches 2011, les L'Oréal Girls ont dérobé tous les regards il y a quelques minutes seulement devant le Palais des Festivals. Nul doute que la pléiade d'acteurs, dont le président du jury, Robert de Niro, ont dû être étourdis par leur beauté glamourissime.
La plus parisienne des tops a une nouvelle fois choisi de jouer avec les styles en portant une robe noire drapée Carven, assortie à des sandales plates Roger Vivier, pour coller à son style chic mais décontracté. Souriante, Inès de la Fressange a fièrement représenté le drapeau L'Oréal Ines n'a pas souhaité en faire trop et a littérallemet subjugué l'assemblée
Aishwarya Rai a choisi une robe asymétrique dorée Elie Saab pour briller sur le red carpet et c'est avec une assurance irrésistible qu'elle a gravi les célèbres marches rouges pour admirer, en ouverture du festival, la nouvelle oeuvre de Woody Allen, Minuit à Paris.
Fan Bingbing dans une superbe robe rouge d'inspiration kimono a elle aussi fait sensation. La superbe ambassadrice de beauté de la maison parisienne, bijoutée par Cartier, est apparue en déesse venue d'Orient pour nous faire chavirer tout comme la superbe Gong Li, dont le charisme et le charme ont séduit la planète.
Festival de Cannes, première, et les sublimes L'Oréal Girls ont mis le paquet !