Lundi 20 mai, tout le monde était réuni sur les marches du Palais des Festivals de Cannes pour la projection du film Blood Ties, réalisation américaine de Guillaume Canet. Pour l'occasion, Marion Cotillard et Guillaume Canet étaient plus complices et éblouissants que jamais. Et les L'Oréal Girls n'étaient pas en reste...
En effet, pour la montée des marches de Blood Ties, présenté hors compétition en ce 66e Festival de Cannes, Milla Jovovich et Aishwarya Rai ont brillé sur tapis rouge. La superbe actrice américaine est arrivée sublimée dans une robe fleurie de la maison Chanel. La belle brune envoûtante jouait d'un regard mystérieux, parfaitement mis en valeur par le make up L'Oréal. La maman de l'adorable petite Ever, âgée de 5 ans, affichait un effet smoky eye somptueux, mettant ses yeux bleus parfaitement en valeur.
De son côté, Aishwarya Rai était également d'une beauté à se damner. La L'Oréal Girl était divine dans une robe d'inspiration indienne, blanche à motifs. L'icône de Bollywood devenue maman le 16 novembre dernier affichait une mine radieuse. Celle que l'on a pu apercevoir hier, dimanche 19 mai, câline et tendre avec sa fille Aaradhya à l'Hôtel Martinez, a pris la pose pour les photographes présents, ravis.
Les deux égéries L'Oréal ont une nouvelle fois captivé tous les regards lors de cette montée des marches où on a pu retrouver de nombreuses personnalités comme Gilles Lellouche, Alice Taglioni ou encore Alec Baldwin et Clive Owen.