Les francs sourires de Thomas Hollande en disent long sur le bonheur qu'il continue de partager avec Émilie Broussouloux. Le couple se trouvait à Cannes le 12 mai 2018 pour la soirée du film Le monde est à toi organisée sur la plage Magnum.
Mise en beauté par Yves Saint Laurent –ses longs cheveux partiellement coiffés en tresse, une préparation qu'elle a partagée sur Instagram –, Émilie Broussouloux portait une longue robe noire scintillante. Thomas Hollande était lui aussi sur son 31 puisque le fils de l'ancien président de la République François Hollande et de Ségolène Royal portait le costume de rigueur et un noeud papillon rose.
Arrivée quelques jours auparavant à Cannes, Émilie Broussouloux a multiplié les sorties. La journaliste présentatrice de France 3 Occitanie (Ô Sud) passée auparavant par les rédactions de SFR Sport, BFMTV ou encore Canal+ a notamment participé au concert privé de Matthieu Chedid. La jeune femme était vêtue d'une petite robe blanche très décolletée pour l'occasion et elle était entourée d'amies. Thomas Hollande l'accompagnait probablement mais le couple ne s'expose pas sur les réseaux sociaux.
Cette venue à Cannes n'est pas la première pour Émilie Broussouloux et Thomas Hollande. Le couple avait foulé le fameux tapis rouge du Palais des festivals et des congrès de Cannes en 2017, la jolie journaliste se montrant audacieuse en laissant entrevoir sa poitrine sous une robe transparente.