Célibataire ou en couple ? Gay, bi ou pansexuelle ? L'intimité de Cara Delevingne obsède ses millions de fans. Le top model leur fait de nouvelles révélations dans sa dernière interview en date. Homophobe dans sa jeunesse, elle a ensuite souffert de pensées suicidaires...
C'est dans le goop Podcast, créée par la marque goop de Gwyneth Paltrow, que Cara Delevingne a fait ces étonnants aveux. L'héroïne du film Life In A Year (dont elle partage l'affiche avec le fils de Will Smith, Jaden Smith) a notamment parlé de sa sexualité. Elle confie avoir été homophobe dans sa jeunesse, à cause de ses origines sociales.
"J'ai grandi dans une famille à l'ancienne. Je ne connaissais personne d'homosexuel. Je ne savais même pas que ça existait et je pense qu'en grandissement, j'ignorais que j'étais homophobe, a expliqué Cara Delevingne dans le goop Podcast. Penser à des partenaires du même sexe, ça me dégoutait. Je me disais, 'Oh mon Dieu, je pourrais jamais, c'est dégoûtant'."
Son éducation dans une famille d'héritage aristocrate contraste avec la femme qu'elle est devenue. Ce conflit de valeurs a donné naissance chez Cara Delevingne à des pensées suicidaires.
"Je fais le lien entre [son passé homophobe et] la grosse dépression et les périodes suicidaires de ma vie parce que j'avais honte de l'être, poursuit l'ex-fiancée de l'actrice Ashley Benson. Mais c'est une partie de moi que j'aime et que j'accepte... Je me dis encore, 'J'aurais voulu être hétéro'. C'est toujours là. C'est très compliquée".
Après sa rupture, Cara Delevingne s'est décrite comme pansexuelle. Elle expliquait au magazine Variety : "Peu importe comment une personne se définit, que ce soit par 'ils', 'il' ou 'elle', je tombe amoureuse de la personne, et c'est tout. Je suis attirée par la personne."
Cara aurait eu son dernier coup de coeur pour la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber. Les deux femmes font l'objet de soupçons leur prêtant une relation amoureuse. Elles ont été surprises ensemble à plusieurs reprises depuis le mois d'août 2020, se montrant complices et allant jusqu'à échanger de discrets gestes d'affection.